Radiofréquence Morpheus 8

Morpheus 8

Pour une peau lisse et rajeunie en quelques séances

Appareil anti-âge de dernière génération, le Morpheus 8 combine deux innovations : la radiofréquence et le microneedling.

Ce traitement non-invasif permet de stimuler la production de collagène pour revitaliser la peau et lui rendre tout son tonus. Immédiatement après la séance, le teint est éclatant et au fil des semaines, la texture de la peau s’améliore. Ces résultats restent perceptibles durant plusieurs années.

La radiofréquence Morpheus 8 est particulièrement indiquée aux personnes souhaitant améliorer l’aspect des rides profondes, réduire les petits dépôts de graisse sur le visage et le cou ou bien encore rehausser des joues tombantes.

Polyvalente, cette technologie permet également de traiter l’ensemble de corps afin d’atténuer le relâchement cutané ou pour réduire l’apparence des cicatrices et vergetures.

Le Morpheus 8 permet de traiter :

Les rides et ridules

La perte de tonicité des contours du visage

Les cicatrices d’acné

Les pores élargis

Les irrégularités de la peau

Les vergetures

Morpheus 8
morpheus 8

Comment ça marche ?

La radiofréquence fractionnée, technologie sur laquelle repose le Morpheus 8, est un type d’énergie aux effets anti-âge scientifiquement prouvés. En chauffant de façon contrôlée les couches profondes de la peau, cette dernière stimule le fibroblaste et relance la production de collagène. La peau est alors raffermie et redensifiée.

Afin de renforcer les effets de la radiofréquence, le Morpheus 8 combine cette technologie au microneedling. Cette technique consiste en la création de minuscules plaies dans le derme superficiel visant à stimuler la production de collagène et de nouvelles cellules cutanées.

Lors d’une séance, les 24 aiguilles recouvrant l’embout de la pièce à main du Morpheus 8 pénètrent dans l’hypoderme et dans la graisse superficielle provoquant une coagulation du gras et une contraction des tissus conjonctifs.

Simultanément, l’énergie de la radiofréquence provoque une concentration de chaleur dans tout le derme. Ainsi, au fil des séances, les contours se redessine, la peau devient plus lisse, plus douce, visiblement rajeunie.

Résultats avant / après

Drag
Drag
Drag

FAQ

Réponses aux questions fréquentes concernant le Morpheus 8.

+ - Comment se déroule une séance de Morpheus 8 ?

L'intervention débute par un entretien avec le Dr Simon Sebbah.Une crème anesthésiante est ensuite appliquée sur la zone à traiter afin de rendre le traitement indolore. En moyenne, une séance de radiofréquence Morpheus 8 a une durée de 45 minutes.

 

La pièce à main est ensuite passée sur l’ensemble de la zone à traiter. Cette dernière peut présenter des rougeurs jusqu’à 7 jours après l’intervention et des micros lésions peuvent apparaitre. Aussi est-il conseillé de bien hydrater la zone de traitement et éviter toute exposition directe au soleil dans le mois suivant l’intervention.

 

Le Morpheus 8 ne demande aucune éviction sociale et offre des résultats dès la première séance. En moyenne 3 séances sont nécessaires pour obtenir des résultats optimums.

+ - Quelles sont les contres-indications ?

Ce traitement ne présente aucune contre-indication et peut être réalisé sur tous type de peau, quel qu’en soit le phototype (des peaux claires aux plus foncées).

+ - Quelles sont les effets secondaires ?

Des micros lésions, une rougeur et/ou un léger œdème peuvent survenir dans les jours suivants l’intervention. Ces effets secondaires disparaitront en une semaine. Il est cependant possible de se maquiller dès le lendemain de la séance.

Nos tarifs par séance

Morpheus visage 450€
Forfait 3 séances visage 1200€
Morpheus corps Sur devis

Ce traitement vous intéresse ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou prenez directement rendez-vous avec le Dr Simon Sebbah en cliquant ici.