Mésolift

Le Mésolift

Un cocktail de vitamines pour une peau éclatante

Véritable traitement préventif du vieillissement cutané, le Mésolift est un soin hydratant et revitalisant permettant de restaurer l’hydratation et d’apporter à la peau les nutriments indispensables à son éclat.

On ne le dira jamais assez, l’hydratation est le secret d’une peau éclatante. Cependant, avec l’âge, notre peau perd en hydratation, en résulte un teint plus terne et une peau dévitalisée.

Le Mésolift est recommandé aux patient.e.s présentant :

Une peau fine, sèche ou atone

Une peau abimée par le soleil

Une peau asphyxiée (fumeurs)

Ou en complément d’un peeling

Mésolift
Mésolift

Comment ça marche ?

Le Mésolift consiste en de multiples injections superficielles d’un cocktail hydratant et antioxydant à base d’acide hyaluronique, de vitamines, de minéraux et d’acides aminées sur l’ensemble du visage.

Ces injections sont réalisées à l’aide d’un pistolet injecteur de dernière génération, le U225, équipement de référence en mésothérapie, qui permettra d’optimiser le traitement en maitrisant la profondeur de chaque injection.

Ce soin offre un effet « coup d’éclat » immédiat. Une cure de 3 séances espacée de 15 jours suivie d’une séance d’entretien tous les 3 mois est recommandée pour maintenir et pérenniser les bienfaits du traitement.

Ce soin est complété d’une séance de photomodulation par LED visant à optimiser les résultats du traitement. Le cabinet Doctor & Co est équipe de l’appareil de photothérapie par LED TriWings qui est actuellement le plus performant du marché.

FAQ

Réponses aux questions fréquentes concernant le Mésolift.

+ - Comment se déroule une séance de Mésolift ?

Après une consultation préalable au traitement avec le Dr Simon Sebbah, la zone à traiter est désinfectée et la séance de Mésolift peut débuter. Le centre Doctor & Co utilise les produits de la gamme Mesoestetic.

Une séance a une durée de 30 minutes. De par sa vitesse d’injection ce traitement est absolument indolore.

A l’issue de la séance, une crème hydratante est appliquée sur la/les zone.s traitée.s et le/la patient.e peut reprendre ses activités. Aucune éviction sociale n’est nécessaire.

+ - Quelles sont les contres-indications ?

Le Mésolift peut être réalisé sur les hommes et les femmes, dès l’apparition de signes de vieillissement, quel que soit le phototype.

 

Ce traitement ne peut être réalisé dans les cas suivants :

 

  • femmes enceintes
  • infection sur la zone à traiter
  • allergie à l’un des constituants du Mésolift

+ - Quels sont les effets secondaires ?

A la suite du traitement, la peau peut présenter des rougeurs qui disparaissent en quelques heures.

Nos tarifs par séance

Séance de Mésolift + LED 150€

Ce traitement vous intéresse ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou prenez directement rendez-vous avec le Dr Simon Sebbah en cliquant ici.