Détatouage maquillage semi-permanent

Détatouage maquillage semi-permanent

Changez de look en quelques séances

Le centre Doctor & Co est équipé du laser PicoPlus qui permet de réaliser des interventions de détatouage de maquillage semi-permanent.

Ce laser haute précision permet d’éliminer en quelques séances tout type de maquillage semi-permanent, quelque soit sa taille ou sa couleur, et ce sur tout type de peau.

Que ce soit pour retirer, modifier ou atténuer un maquillage des sourcils, des yeux (eyeliner / khôl) ou des lèvres, cette intervention quasi-indolore ne laisse aucune marque ou cicatrice. Il vous sera également possible de retatouer la zone par la suite.

Enfin, le Dr Simon Sebbah est tout spécialement formé aux détatouages les plus sensibles, à savoir ceux du contour de l’oeil. Notre centre est un des seuls à être équipé du matériel nécessaire à la réalisation de ces interventions délicates.

Détatouage maquillage semi-permanent
Détatouage toutes couleurs

Comment ça marche ?

Grâce à son temps d’impulsion très court, le laser Picoplus permet d’éliminer plus rapidement les tatouages sans endommager la peau environnante. Les pigments d’encre sont pulvérisés en de très fines particules qui sont ensuite éliminées par l’organisme.

Le nombre de séances pour effacer intégralement un maquillage semi-permanent peut varier entre 3 et 6 séances en fonction de son intensité et de sa couleur.

L’intervalle entre deux séances est d’environ 4 à 6 semaines.

FAQ

Réponses aux questions fréquentes concernant le détatouage.

+ - Comment se déroule une séance de détatouage ?

Après une consultation préalable au traitement avec le Dr Simon Sebbah la séance peut débuter. Celle-ci à une durée de 15 à 30 minutes.

 

Pour plus de confort, une crème anesthésiante est appliquée sur la zone a traiter une heure avant l'intervention.

 

Dans le cas d'un détatouage de maquillage semi-permanent dans la zone péri-oculaire, des coques protectrices sont placées sur les yeux du/de la patient.e.

 

Une créme hydratante et cicatrisante est ensuite appliquée en fin de séance sur la zone traitée. Le/la patient.e peut alors reprendre ses activités.

 

Le maquillage semi-permanent s'estompera progressivement au fil des séances.

+ - Quelles sont les contres-indications ?

Le traitement ne peut être réalisé sur une peau présentant des blessures sur la zone à traité, ni d’herpès actif, ni chez la femme enceinte.

 

Le/la patiente ne doit pas s’être exposé au soleil dans le mois précédent l’intervention, ni avoir utilisé de produits autobronzants.

+ - Quelles sont les effets secondaires ?

Après une séance, la zone traitée peut présenter une légère rougeur et/ou un œdème. Dans certains cas, un très léger saignement peut survenir. Ces effets secondaires disparaissent dans les 48h suivant le traitement.

 

Dans certains cas, une crème cicatrisante à appliquer durant la semaine suivant l’intervention sera prescrite au/ à la patient.e.

Nos tarifs par séance

Le tarif d’une séance est déterminée par la taille et la localisation du maquillage semi-permanent à retirer.

Détatouage maquillage semi-permanent à partir de 90€
Détatouage des sourcils 150€

Ce traitement vous intéresse ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou prenez directement rendez-vous avec le Dr Simon Sebbah en cliquant ici.