dermopigmentation des sourcils.jpg

Dermopigmention 

Sublime et révèle le regard

Spécialiste sourcils

dermopigmentation sourcils.jpg
Qu’est ce que la dermopigmentation?

La dermopigmentation permet d’obtenir grâce à des effets d'ombrage ou poil à poil un résultat hyperréaliste.

La démographe fait pénétrer un pigment de façon extrêmement précise à l'aide d'une aiguille stérile très fine.

Cela permet de restructurer, d'harmoniser les sourcils et d'embellir le regard de façon naturelle . 

Comment se déroule une séance ?

Avant de commencer, une consultation est nécessaire pour s'assurer qu'il n'existe aucune contre-indication et pour présenter la technique et les suites.

On commence par effectuer un tracé du sourcil au crayon avec des technique de mesures précises afin de se faire une idée du résultat final.

Après une désinfection parfaite des sourcils, la séance commence.

On implante le pigment sous l'épiderme grâce à des aiguilles ultrafines.

Cette technique est utilisée lorsque les sourcils ont été trop épilés et présentent des zones trop peu fournies ou lorsqu'ils sont asymétriques. 

Hygiène • Matériel • Pigments

  • Dans le respect d’un protocole d’hygiène strict défini par le décret N°2008-149 du 19 février 2008, la dermopigmentation chez Doctor&Co se réalise dans une salle exclusivement de bloc opératoire. Elle est quotidiennement nettoyée avec des produits respectant les normes NF EN 1040 et NF EN 1275.

  • Le dermographe est adapté à la pratique du maquillage permanent, sur lequel s’adaptent des modules d’aiguilles à usage unique.

  • Un nettoyage et une désinfection du matériel sont pratiqués entre chaque opération. Le matériel est à usage unique et est déballé devant vous, ce qui n’est pas jetable est protégé afin d’assurer un maximum de protection pour la cliente et la praticienne.

  • Les pigments sont minéraux ou organiques, sans conservateurs, répondent aux normes européennes en vigueur et sont testés dermatologiquement. 

  • La dérmographe Aurélia a obtenu son diplôme d'hygiène et salubrité chez Anna Derme ainsi qu'une maitrise sur la création des sourcils Easy brow.

Résultats

Les résultats sont immédiats mais paraitront très intenses les premiers jours.C'est tout à fait normal. Une fois les croutes parties la couleur sera stabilisée et plus douce.

Il faut en général 3 semaines pour que la peau cicatrise et envisager une retouche de finition si besoin.

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2020 Doctor & Co