peeling paris.jpg

Peeling

Exfolie et lisse la peau, donne de l'éclat.

Qu'est ce que le peeling ?

Les peelings permettent d’améliorer la texture de la peau ainsi que son apparence, permettant de lisser le grain de peau, et de lui redonner de l’éclat.

Ce soin a pour action une exfoliation contrôlée de l'épiderme à l'aide de produits acides à des pourcentages choisis avec soin.

C'est un excellent traitement pour traiter les taches pigmentaires, éliminer les toxines et les impuretés accumulées.

Le peeling permet aussi une accélération du renouvellement cellulaire et une régénération des fibres de collagène et d'élastines qui sont les fibres de soutien de la peau.

Comment se déroule une séance de peeling ?

Deux semaine avant la séance, le patient devra arrêter tout traitement à base de crèmes photosensibilisantes ou astringentes, ainsi que toute exposition au soleil.

Après désinfection de la zone, le peeling est appliqué sans nécessiter d’anesthésie préalable. La séance dure environ 20 mn, durant lesquelles le patient pourra ressentir de légers picotements et échauffements cutanés, puis une crème apaisante sera appliquée et le patient pourra alors repartir travailler directement après le traitement.

On observera une rougeur plus ou moins vive en fonction de la sensibilité de la peau.

En fonction du peeling, le patient recevra des recommandations sur l’utilisation de crèmes à appliquer avant le traitement afin d’augmenter l’efficacité du peeling et des recommandations sur l’utilisation de crèmes apaisantes, d’écran solaire à utiliser les jours qui suivront le peeling.

Pour un résultat optimal il est recommandé d’effectuer 2 à 3 séances de peeling, espacées de 3 semaines.

Quel type de peeling est fait pour moi ?

Il existe une grande variété de peeling, chacune avec ses propres avantages, en fonction du besoin, de la qualité et de la sensibilité de la peau, le Dr Sebbah proposera le peeling le plus adapté au patient. 

Ce traitement est excellent pour traiter :

  • les pores dilatés

  • les peaux ternes manquant d’éclat

  • les taches pigmentaires légères

  • affiner le grain de peau

  • redonner de la luminosité au teint

  • les fines ridules

  • les cicatrices d’acné

Quels résultats sont attendus ?

Il peut y avoir une rougeur, une desquamation de la peau dans les 24-48h qui suivent le peeling.

Les patients observent une amélioration de la texture de la peau après chaque traitement, une diminution des imperfections, des cicatrices causées par l’acné et un rajeunissement de la peau.

Le teint est plus éclatant et plus lisse.

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​© 2020 Doctor & Co